Accès privé



Bon de commande :


Condition d’annulation inscriptions groupe

Inscriptions groupe : à partir de 2 personnes


 Confirmation de la réservation

Règlement à réception de facture. Sans règlement de la facture, les badges ne seront pas distribués sur le congrès et les inscriptions seront perdues.

Le règlement de la facture doit être effectué avant le 8 février, dans le cas contraire, les tarifs augmenteront d’office, et une nouvelle facture sera adressée.


 Condition d’annulation

divine [id] doit être informé de toute annulation ou ajout par écrit (fax ou courrier ou e-mail).

Une pénalité administrative de 10% sera appliquée sur tout remboursement effectué jusqu'à 45 jours avant le congrès. Aucun remboursement ne sera effectué passé 45 jours avant le congrès.

Les annulations partielles d’inscriptions sont possibles jusqu’à J-45 dans la limite de 20% maximum du total de badges commandés.

Les annulations totales d’inscriptions sont possibles jusqu’à moins 90 jours de la manifestation, avec une retenue de 10% de frais administratifs..

Les modifications et changements de noms sont possibles jusqu’à 5 jours avant le congrès, sans frais.

Les no show seront totalement facturés. En cas de non-règlement des sommes dues au moment de l’annulation, la totalité de ces montants resterait due.


 Conditions d’annulation hébergement groupe

Une nuit d’acompte par chambre réservée est exigée à la confirmation pour garantir vos réservations.

Le solde des nuitées doit être réglé au plus tard un mois avant la manifestation afin d’éviter l’annulation des nuitées impayées.

Toute annulation ou modification doit nous être communiquée par écrit à divine id. Une pénalité administrative de 10% sera appliquée sur tout remboursement effectué jusqu'à 45 jours avant le congrès. Aucun remboursement ne sera effectué passé 45 jours avant le congrès.

Les annulations partielles de nuitées sont possibles jusqu’à J-45 dans la limite de 20% maximum par nuitée.

Les annulations totales de chambres sont possibles jusqu’à moins 90 jours de la manifestation, avec une retenue de 10% de frais administratifs.

La rooming list doit être transmise à divine id au plus tard 21 jours avant le congrès, uniquement à partir du modèle fourni par nos soins.

Les modifications et changements de noms sont possibles jusqu’à 5 jours avant le congrès, sans frais et sous réserve de disponibilité. Les dates de réservation ne sont pas modifiables.

Les chambres non attribuées à J-15 sont reprises par les hôtels et facturées dans leur totalité. Aucun remboursement ne sera accordé concernant ces nuitées.

Les no show seront totalement facturés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de navigation. Plus d'information